samedi 5 janvier 2013

Changement de blog.

Alors voilà, j'ai décidé de passer sur Wordpress car Blogger me fait des siennes tout le temps.
J'ai depuis le début du mal à faire des mise en page, changer la taille des photos, changer le nom de liens... Bref ce n'est pas évident et du coup je ne peux pas faire mes articles au moment où je le voudrais ni de la façon dont je le voudrais...

Ce qui me chagrine c'est que je n'aurai plus vos commentaires... Mais j'espère que j'en aurai des nouveaux sur l'autre blog :)

Je vous donne donc rendez-vous sur mon nouveau blog tout neuf, où j'ai repris certains articles que vous avez aimé, et où j'en ai créer d'autres.

Heureusement le nom de change pas ;) http://coeur2coton.wordpress.com/

J'espère vous y retrouver !

Bisous les filles ! Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire