mardi 11 décembre 2012

The Versatile Blogger Award



Je remercie (pas seulement parce que c'est obligatoire mais parce que je le pense) l'adorable Yummypiiie qui m'a taggé dans son article !

Les règles :

- Remercier la blogueuse qui t'a nominé en y ajoutant le lien de son blog
- Ecrire 7 choses sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
- Les prévenir par commentaire
- Ajouter le logo et les règles dans l'article

Les 7 choses sur moi : 

1. Depuis que le film est sorti ma mère m'appelle Bridget Jones (je pense que ça se passe d'explication)...

2. Quand j'étais petite, je chantais a tue tête sur mes CD préférés et quand je les réécoutais et que j'entendais les choeurs, je pensais que le CD avant enregistré ma voix... (Au passage je me disais que je chantais super bien !)

3. Depuis ce temps j'ai appris que les deux sont faux...

4. J'ai un style lorsque je suis sur une piste de danse semblable à poulpe faisant le MoonWalk...

5. J'ai régulièrement mon âge mental qui frôle les 5 ans...

6. Quand je promène mes chiens dans la rue, je parait tout à fait normale mais quand je suis chez moi on se dit qu'il serait peut-être préférable d'appeler l'hôpital Sainte-Anne... 

7. Je fais parti des rares personnes qui préfèrent l'hiver plutôt que l'été... 

Les blogs : 

1. Yummypiiie (forcément !)

9 commentaires:

  1. Haha le poulpe qui danse le moonwalk m'a fait rire ^^
    Merci de m'avoir tagué :)
    Je vais visitez un peu les blogs que tu a tagué :)
    Bisous xx ❤

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taggée cela me fait très plaisir! Je vais vite faire ce Tag! Gros Bisous:)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces petites choses bien marrantes :D
    Merciii beaucoup de m'avoir tagué mais je l'ai déjà faiit :) Mais ça me fait plaisir que tu ai pensé à moi ❤
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p De rien, c'est pas grave comme ça tu as pleins de personnes qui te tagues ;) Bisous !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ton tag ! :-) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp de m'avoir tagué !! C'est super gentil ! Des bisous

    RépondreSupprimer